Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mama'rmaille
Archives
Newsletter
6 septembre 2009

Grosses colères et chamailleries

Contrairement aux apparences trompeuses des photos, la vie de famille est par instant, loin d'être idyllique.

Les filles se chamaillent beaucoup, piquent des colères.

Démonstration, en image (ça aide à dédramatiser et à calmer mes nerfs ;-))
Photo_335Photo_336
Parfois, ça arrive aussi à AdrienPhoto_517Photo_518Photo_519

Publicité
Commentaires
R
si je devais remplir mon blog des photos de colères de mes enfants, je posterai tout les jours!<br /> Bon courage, je vis la même chose!
M
jour d'orage?
N
hum............. la vie est un long fleuve tranquille..........<br /> <br /> je note le post de colères, ça me soulagera aussi de prendre quelques photos tiens :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité